• Accueil
  • Humeur du jour
  • Revue de presse
  • Sur le web
  • Au près de mon arbre
  • LPO
  • Quand Le Pic Vert change de trou...

    Vous avez peut-être l'habitude de suivre les élucubrations de ce vieil oiseau et donc soit vous l'avez perdu... soit vous en découvr...

    25/12/21

    A propos de foie gras...

     

    Suite à l'article paru sur La Dépêche du Midi du 25 décembre 2021 : ici

    Lorsque j'évoque ici ou là le fait que défendre le foie gras certes, mais pas n'importe lequel, on me fait remarquer que je suis un "écolo-bobo" et les plus aimables ont pour habitude désormais d'y accoler "facho".
    Alors je n'en dirai rien, je préfère laisser la parole à ces producteurs à qui j'espère on n'attribuera aucun de ces qualificatifs...
    Merci à eux et merci à La Dépêche du Midi de me donner l'occasion de souligner ce qu'est un véritable "éleveur" et un "véritable foie gras traditionnel".
    Je tiens à préciser que je ne connais absolument pas ces gens-là, mais qu'en cherchant un peu on en trouve une multitude qui produisent de cette façon...
    On peut en rencontrer également d'autres...

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire