• Accueil
  • Humeur du jour
  • Revue de presse
  • Sur le web
  • Au près de mon arbre
  • LPO
  • Quand Le Pic Vert change de trou...

    Vous avez peut-être l'habitude de suivre les élucubrations de ce vieil oiseau et donc soit vous l'avez perdu... soit vous en découvr...

    02/01/22

    Ah oui, ça me choque !!!

    Antoine Léaument, a par exemple écrit : «je préférerais qu'on enlève cette horreur et qu'on remette le drapeau de la patrie».

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce personnage :

    Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon et de La France insoumise.
    Animateur de la chaîne YouTube et du site internet «Le Bon Sens».
    Engagé à Châteauroux avec «Châteauroux Citoyen».
    Directeur de la publication de «L'insoumission».

    Voilà des gens pour qui je ne me laisserai plus jamais aller à apporter ma voix !

    Ni à ceux qui, de près ou de loin fricotent, ont fricoté, ou fricoteront avec ces gens-là... A bon entendeur salut !

    Pour les autres : la famille Le Pen, le révisionniste Zemmour ou l'inconséquente Pécresse, comme disait Chirac : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !

    Bon, là je vais vomir et je reviens demain... Belle journée...  

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire